SORTER

SYSTÈME QUI PERMET D’ATTRIBUER AUTOMATIQUEMENT LES COMMANDES

Système qui permet d’attribuer automatiquement les commandes au transport correspondant, réduisant ainsi au maximum les éventuelles erreurs de distribution. Le sorter trie 4 800 paquets par heure. Son fonctionnement est basé sur un système de convoyeurs intelligents à rouleaux et à courroie à différentes vitesses et inclinaisons pour séquencer correctement le flux de commandes. Le processus se poursuit avec un lecteur à cinq faces qui permet de lire l’étiquette dans n’importe quelle position. Après avoir identifié le paquet, le trieur le dirige vers l’un des 17 canaux de sortie, en fonction des besoins du type d’expédition.

SORTER

Système qui permet d’attribuer automatiquement les commandes au transport correspondant, réduisant ainsi au maximum les éventuelles erreurs de distribution. Le sorter trie 4 800 paquets par heure. Son fonctionnement est basé sur un système de convoyeurs intelligents à rouleaux et à courroie avec différentes vitesses et inclinaisons pour séquencer correctement le flux de commandes. Le processus se poursuit avec un lecteur à cinq faces qui permet de lire l’étiquette dans n’importe quelle position. Après avoir identifié le paquet, le trieur le dirige vers l’un des 17 canaux de sortie, en fonction des besoins du type d’expédition.

0
paquets / heure
0
canaux de sortie

NOUS SOMMES DES EXPERTS EN LOGISTIQUE

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET

    Vos données seront intégrées dans un fichier appartenant à INFORMACIÓN CONTROL Y PLANIFICACIÓN S.A., dans le but de vous contacter et de répondre à votre demande. Si vous souhaitez plus d'informations sur notre politique de confidentialité, cliquez ici.
    Vous pouvez exercer tous les droits accordés par le GPRS (règlement UE 2016/679) en vous adressant à : INFORMACIÓN CONTROL Y PLANIFICACIÓN S.A., sise à Calle Marte 40, 28880 – MECO (Madrid) Espagne, ou en envoyant un courriel à :calidad@icp.es