POLITIQUE STRATÉGIQUE

MISSION DU GROUPE ICP
ICP Logistique politique strategique

Apporter une valeur pertinente et compétitive au client en satisfaisant ses besoins et attentes logistiques actuels et futurs.

Cette création de valeur est également destinée aux parties prenantes de l’environnement de l’organisation avec lequel elles interagissent, par leur implication dans les objectifs collectifs de développement durable, social et environnemental.

La direction d’ICP s’est fermement engagée à respecter à tout moment les règlements et la législation applicables, ainsi que les autres exigences auxquelles l’organisation souscrit et qui régissent les aspects liés à la qualité, à l’environnement et à la sécurité.

VISION DU GROUPE ICP

Se consolider en tant que partenaire stratégique de référence pour nos clients et fournisseurs, en faisant de leurs objectifs les nôtres. Pour ce faire, nous nous impliquons dans les stratégies concurrentielles de nos clients en nous intégrant, ainsi que dans celles de nos fournisseurs, dans leur culture d’entreprise.

Développer une position solide et de leadership dans les meilleurs segments du marché.

Connaître nos principaux concurrents, leurs forces et leurs faiblesses.

VALEURS DU GROUPE ICP

Les valeurs d’entreprise qui définissent ICP sont les suivantes:

ORIENTATION CLIENT

Nous identifions et analysons les besoins, les perceptions, les préférences et les comportements actuels et futurs de nos clients.

INNOVATION ET DÉVELOPPEMENT

Nous misons sur la recherche et l’innovation comme stratégie d’adaptation et d’anticipation aux demandes d’un secteur en constante évolution.

ESPRIT D’ÉQUIPE

Les personnes sont au cœur de nos inquiétudes: nous encourageons le travail d’équipe, le recrutement de talents, ainsi que la participation et l’implication de chacun dans le développement et le succès de l’entreprise.

IMAGE DE MARQUE

Nous construisons une image de marque qui représente notre identité et notre culture d’entreprise. Pour la communiquer, nous utilisons les outils de promotion et de marketing les plus efficaces.

EXCELLENCE

Nous contrôlons étroitement nos produits et services dans notre quête de l’excellence.

PLANIFICATION STRATÉGIQUE

Nous analysons, développons et mettons en œuvre en permanence de nouveaux projets pour atteindre nos buts et objectifs.