POLITIQUE STRATÉGIQUE

Fournir une valeur pertinente et compétitive à nos clients avec les solutions les plus innovantes en ingénierie appliquées à la conception et à l’exécution de tous types de processus opérationnels, en particulier ceux orientés vers la chaîne d’approvisionnement.
Cet apport de valeur s’adresse également aux parties prenantes de l’environnement de l’organisation dans lequel elle interagit, à travers son implication dans les objectifs collectifs de développement durable, social et environnemental.
La direction de l’ICP s’engage fermement à respecter à tout moment la réglementation et la législation qui lui sont applicables, ainsi que les autres exigences auxquelles l’organisation souscrit et qui réglementent les aspects liés à la qualité, à l’environnement et à la sécurité.

Nous établir comme le partenaire stratégique de référence pour nos clients et fournisseurs, en faisant nôtres leurs objectifs. Pour y parvenir, nous nous engageons dans les stratégies concurrentielles de nos clients en nous intégrant, ainsi que nos fournisseurs, dans leur culture d’entreprise.
Développer une position forte et leader sur les meilleurs segments de marché.
Connaissez nos principaux concurrents, ainsi que leurs forces et leurs faiblesses.
Les valeurs d’entreprise qui définissent ICP sont les suivantes:
ORIENTATION CLIENT
Nous proposons des solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.
INNOVATION ET Digitalisation
Nous nous appuyons sur ces piliers fondamentaux pour améliorer la traçabilité et l’efficacité de nos opérations.
ESPRIT D’ÉQUIPE
Nous encourageons un environnement collaboratif et la participation active de tous les membres de l’équipe.
Transparence et Confiance
Nous construisons des relations basées sur la confiance mutuelle avec nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs.
Excellence Opérationnelle
Nous optimisons nos processus en appliquant la méthodologie Lean Manufacturing .
PLANIFICATION STRATÉGIQUE
Nous concevons des projets flexibles qui nous permettent d’atteindre des objectifs à court et à long terme.
Résilience et adaptabilité
Nous nous adaptons rapidement aux changements de l’environnement mondial, assurant la continuité et le succès de nos opérations.
Au sein du Groupe ICP, nous avons pris un engagement ferme d’amélioration continue de notre activité et de ses performances en matière d’environnement, une politique également soutenue par la certification ISO 14001 de notre Système de Gestion Environnementale.
Points clés de notre politique environnementale :
Le Groupe ICP se fixe les objectifs stratégiques suivants :
DURABILITÉ globale
Mettre en œuvre des pratiques responsables dans toutes nos activités.
EXPANSION INTERNATIONALE
Élargir notre présence dans les grandes villes européennes
AMÉLIORATION CONTINUE
Développer des systèmes intelligents pour identifier les opportunités d’amélioration.
Acquisition et fidélisation de la clientèle
Favoriser des relations de confiance à long terme.
LEADERSHIP TECHNOLOGIQUE
Intégrer en permanence les dernières avancées technologiques.
Transformation Digitale
Accompagner nos clients dans leurs démarches de digitalisation.
FORMATION ET DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL
Promouvoir la croissance professionnelle et la culture d’apprentissage.
Responsabilité sociale des entreprises
Contribuer au développement des communautés où nous opérons.