
Questions Frequentes
ICP est un opérateur de logistique avancée très performant avec plus de 20 ans d’expérience et présent à l’international. Nous proposons un service de logistique intégrale qui renforce les points critiques de la chaîne d’approvisionnement.
Équipés des toutes dernières technologies disponibles, nous développons des processus sur mesure : approvisionnement, stockage, contrôle des stocks, intégration des systèmes, distribution, transport et logistique inverse.
Pour contacter ICP, vous pouvez envoyer un message via le formulaire de contact ou bien par e-mail à serviceclient@icpfr.fr
Nous travaillons sur chaque projet de façon personnalisée, et ajustons nos prix aux besoins du client. Si vous souhaitez recevoir une offre, contactez notre Service commercial à l’adresse commercial@icpfr.fr.
Si vous n’avez pas reçu les notifications par e-mail et SMS contenant les informations relatives au statut de votre commande ou si vous avez des doutes à ce sujet, envoyez-nous une demande via notre site web en remplissant le formulaire de contact dans l’onglet Transport, ou via serviceclient@icpfr.fr.
Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison une fois la commande confirmée, vous devez contacter votre fournisseur. Si le problème persiste, notre Service de Call Centre vous contactera en personne.
Si vous souhaitez connaître la date de livraison de votre commande, vous pouvez consulter le site web fourni par votre fournisseur en saisissant dans le moteur de recherche le code qui apparaît sur la fiche d’expédition. En cas de problème, notre Service clientèle vous contactera.
Si vous représentez une entreprise et souhaitez proposer vos services, contactez-nous à l’adresse: achats@icpfr.fr