LOGISTIQUE BUSINESS TO CUSTOMER (B2C)

On vous aide à développer votre stratégie de vente multicanal en vous appuyant sur des équipements de pointe et une distribution internationale.

Conscients de l’évolution du marché et des exigences des clients, nous proposons des solutions logistiques multicanal associées à une distribution internationale. La multicanalité offre une expérience de vente personnalisée au client qui peut choisir différentes options de livraison : envoi à domicile, « Click & Collect » ou achat et collecte en boutique.

MANIPULATIONS SPÉCIALES

Plus de 100 postes ergonomiques et multifonctions avec une capacité de préparation de 200 000 commandes par jour nous permettent d’adapter la manipulation à chaque produit :

  • Emballage personnalisé.
  • Manipulation de produits fragiles.
  • Film thermo-rétractable.
  • Réétiquetage et codage.
  • Reconditionnement et remise à neuf.
  • Préparation d’articles publicitaires.
  • Préparation de kits.
  • Mailings.

SERVICES DE TRANSPORT

SERVICE CLIENTÈLE

Notre Système de Contrôle Logistique SCL est 100% automatisé et intégré aux processus de transports, ce qui permet au client de disposer d’informations en temps réel sur le statut de son envoi.

Pour assurer la traçabilité des expéditions, notre Service de Call Centre effectue un suivi personnalisé afin d’optimiser les ratios de livraison, et résout les éventuels problèmes.

Sur notre portail web de suivi des commandes, les clients peuvent vérifier le statut de leur commande en temps réel depuis tout type d’appareil.

UNE BONNE GESTION DE LA LOGISTIQUE INVERSE EST ESSENTIELLE À LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS.

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LOGISTIQUE INVERSE

Sur un marché aussi concurrentiel, la satisfaction du client est essentielle à la réussite de votre entreprise. La logistique inverse revêt donc une importance particulière en tant que processus clé pour un service après-vente efficace.

Nous effectuons toutes les démarches liées aux échanges et retours de marchandises:

Contrôle de l’état des produits reçus.

Tri.

Étiquetage.

Remise à neuf.

Réintégration dans le stock ou destruction de produits.