SERVICES SUR MESURE

Notre objectif est de proposer la meilleure solution de gestion des points critiques de la chaîne d’approvisionnement. Nous proposons toutes les solutions de stockage en appliquant la technologie au développement des processus et en synchronisant l’information via l’intégration des systèmes pour garantir une traçabilité totale.

Notre travail est basé sur la méthode de Lean Manufacturing qui comprend des processus d’amélioration continue et d’efficience , réduisant ainsi au maximum les délais et coûts liés aux opérations.

CONTRÔLE QUALITÉ

Grâce à notre propre logiciel développé en interne et sur la base des normes de qualité définies avec nos clients, nous optimisons la récupération des produits et nous vérifions la destination des marchandises.

TRAÇABILITÉ

L’informatisation et l’automatisation des processus permettent une traçabilité intégrale des marchandises dans les entrepôts, depuis leur réception jusqu’à leur livraison..

Intégration de systèmes d’information ERP & CRM.

Développement d’Apps pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Accès web pour la gestion des stocks.

Rapports personnalisés.

LE SERVICE APRÈS-VENTE EST SELON NOUS LE MEILLEUR OUTIL DE FIDÉLISATION DES CONSOMMATEURS

SERVICE DE CALL CENTRE

Notre Service de Call Centre est situé dans nos bureaux de chaque site, où plus de 100 professionnels se chargent du suivi des commandes pour soutenir tout le réseau de distribution de nos clients : points de vente, distributeurs, grandes surfaces, etc.

SYSTÈME D’EMBALLAGE RÉUTILISABLE

Pour garantir la traçabilité totale avec les points de vente, nous avons conçu un système d’emballage réutilisable pour optimiser le processus d’échange de marchandises entre l’entrepôt et les boutiques.

Nous réalisons des livraisons avec possibilité de collecte dans plus de 1 500 points de vente sur tout le territoire espagnol, en mettant à disposition de nos clients les services nécessaires pour une gestion optimale de l’emballage réutilisable: